Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy

Adresse: 25 Rue de la Prte du Pont, 80550 Le Crotoy, France.
Téléphone: 322278611.

Spécialités: Restaurant de sundae.
Autres données d'intérêt: Service de drive, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Toit-terrasse, Traiteur, Desserts, Places assises, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Le Vent Sucré (Ville Michel)

Le Vent Sucré (Ville Michel) est un restaurant de sundae situé à 25 Rue de la Prte du Pont, 80550 Le Crotoy, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 322278611.

Ce restaurant est spécialisé dans les sundae et propose d'autres services tels que la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, un toit-terrasse, un service de traiteur, une variété de desserts, des places assises, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée, des installations adaptées aux familles, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Le Vent Sucré (Ville Michel) a reçu 125 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.8/5.

Ce restaurant est idéal pour les familles, les groupes d'amis et les couples à la recherche d'une expérience décontractée et sucrée. Leur menu de sundae est varié et offre des options pour tous les goûts. Leur toit-terrasse est un endroit agréable pour profiter de votre sundae pendant les mois d'été.

Si vous êtes à la recherche d'un dessert sucré ou simplement d'une expérience agréable, Le Vent Sucré (Ville Michel) est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver une table.

Avis de Le Vent Sucré (Ville Michel)

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Alexis VOLTA
5/5

De nouveau de passage ce samedi 10 août, avec ma petite nièce, nous avons été très bien reçus. Bravo aux collaboratrices qui gardent le sourire malgré l’affluence. Le vrai sens du commerce

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Adrien Milliez
1/5

Churros infâmes.
Pas cuits et immangeables ..
Étant restaurateur, il n'est vraiment pas compliqué de faire du frais et du bon, surtout avec le matériel que vous utilisez. L'arôme n'est vraiment pas top .

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
marie caillau
2/5

Super service du jeune a lunette au cheveux frisé super aimable et qui nous a fait de belle glace donc pour sa que je met deux étoiles juste pour lui et les jeunes qui travaille avec. Par contre patron et sa femme pas aimable du tout qui prends les employés pour des chiens a trouvé des excuses pour ne pas les garder. Profite de leurs jeunes âges.
A fuir je recommande pas aller en face la ce sont de vrai glace artisanale et plus aimable que les patrons.
Allez le patron j'attends votre commentaire désagréable et sans politesse.
Cordialement

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Inti
1/5

Les employés de la boutique Le Vent Sucré sont sympathiques et accueillants, mais malheureusement, ma visite a été gâchée par l'attitude du patron. Alors qu'il pleuvait dehors, il a refusé de nous laisser entrer dans la salle à moins que nous dépensions un minimum de 5 € par personne. Cette exigence était très décevante, surtout compte tenu des circonstances. Un tel comportement ne donne pas envie de revenir, malgré la gentillesse du personnel.

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Jérémie GUIDON
5/5

Visite mi juillet 2024. Un accueil chaleureux et dynamique afin de régaler au plus vite les clients.
Le personnel adorable et a l’écoute des demandes. Un sourire qui fait revenir. Exquise glace à l’italienne et beaucoup de goût à la carte. Tables et chaises propres pour s’installer et déguster.
Nous y sommes allés en famille a plusieurs reprises pendant le séjour.
Nous remercions le service.
Notre petite fille blondinette aux cheveux longs étaient toujours impatiente d’y aller.
A bientôt

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Thomas Grt_
1/5

A fuir absolument!!! Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile...
Les "jeunes" serveuses remontent le niveau mais le patron et sa femme sont tout simplement odieux avec la clientèle
Churros pas cuit et quand vous le signalez, les patrons vous les jettent à la tête...
A fuir!!!!!

Ps: apparemment les réponses du propriétaire sont aussi faibles et lamentables que son niveau en français...
Quel manque de professionnalisme...
Je réitère A FUIR!!!!

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Emma Romil
1/5

A fuir
Churros hyper dégoûtant pas cuits, glace à la vanille pas top et rikiki. Le patron ne supporte pas les remarques, pas aimable, ni commercial, il sent très mauvais. Mon amie c'est fait attaqué par là patronne avec les churros elle lui a écrasés sur la tete elle c'est enfuit en courant chez le voisin. Les serveuses sont sympa à part la plus âgée brune aux cheveux courts Restaurant à fuir en urgence si vous me voulez pas attraper la salmonelles. Comportement des propriétaires inacceptable

P.S. : Monsieur il faut assumer ce que vous et votre femme avez fait hier vers 17h à mon amie.Quand la police viendra vous demander des comptes suite à notre dépôt de plainte nous verrons..... vous êtes pas commercial du tout.

Le Vent Sucré (Ville Michel) - Le Crotoy
Amandine F.
1/5

Comportement des propriétaires à l'image de ce que nous avons mangé : À vomir.

Churros pas cuits, intérieur cru et pâteux, la saveur laisse à désirer avec une fleur d'oranger bien trop présente.
Il y a parfois des loupés qui arrivent, mais la suite des événements est irrealiste.

Si vous avez le malheur de les retourner gentillement en expliquant le problème, vous vous retrouverez avec une serveuse désagréable, vous laissant en place sans proposition de solution parce que, pour la citer : "C'était les derniers de la journée. Ils sont très bons. C'est tout, ça se mange comme ça, vous connaissez rien."

Pire encore, demandez au propriétaire assistant à la scène de goûter par lui même et vous vous retrouvez à etre insulté avec dedain et mépris tandis que sa femme vous écrase littéralement les churros sur la tête, avant de vous menacer de vous frapper.

Monsieur le propriétaire, de son âge d'être grand-père, n'a pas eu honte de proposer de finir cela dehors en se battant. Pour 5 churros.
Je réitère au cas où vos yeux s'ecarquillent en lisant : Oui, tout cela pour 5 misérables churros immangeables.

Comportement inadmissible et lunaire, je vous invite fortement à prendre du recul et vous remettre en question quand à vôtre manque de savoir vivre et de professionnalisme. Si vous êtes incapables de gérer vos émotions et la critique, deux solutions : Revoyez la qualité de votre acceuil ou passez la main de votre commerce si il est impossible de vous comporter comme un adulte mâture et responsable sans en venir aux mains avec vos clients qui, je vous le rapelle, permettent de faire fonctionner votre fond de commerce.

Go up