Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule

Adresse: Face À Décathlon, ZI La Canardière, RN 7, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France.

Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3091 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Boulanger Cannes-Mandelieu

Boulanger Cannes-Mandelieu Face À Décathlon, ZI La Canardière, RN 7, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France

Le « Boulanger Cannes-Mandelieu » est un magasin d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo. Il est situé à un endroit pratique, face au Decathlon de la Zone Industrielle La Canardière, RN 7, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Ce magasin offre de nombreux avantages tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, une connexion Wi-Fi, une large variété de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, et la possibilité de payer en espèces, par carte de débit, par carte de crédit ou par paiement mobile NFC.

Le « Boulanger Cannes-Mandelieu » a reçu un total de 3091 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et le large choix de produits disponibles.

Avis de Boulanger Cannes-Mandelieu

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
Princesse Leia
2/5

Magasin agréable mais par contre tout les vendeurs papotent mais aucun ne vient vous renseigner et quand j’en vois un il me dit j’arrive et ne viens pas…finalement j’ai voulu commander sur le site mais je n’ai pas réussi et je contacte le service client boulanger pour passer commande par téléphone et on devait me recontacter et aucun rappel. Je laisse tomber et pourtant c’était une commande de plusieurs gros appareils électroménager.

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
Louis Simon
1/5

Pire service livraison au monde on vous donne un créneaux change 3 fois pendant la journée pour ne pas vous livrer à l’heure.
Je choisis une livraison entre huit heures et 13 heures le matin pour que l’on m’envoie à 9h27. Un message me disant que l’on va me livrer entre 12h52 et 14h52. Puis le livreur m’appelle à 12h25 pour me dire qu’il me livre dans cinq minutes, alors que je ne suis pas chez moi, étant donné que l’on m’a dit que on allait me livrer pas avant 12h52 puis puis le livre Me dit qu’il va me livrer à 14h, puis à À 14h30 n’ayant toujours rien reçu, je contacte le service client qui me dit que le livreur sera là d’ici 45 minutes donc je passe ma journée à attendre une livraison et je prends du retard sur mon travail Ne pouvant aller travailler.

J’appelle le service client qui me répond tout simplement qu’ils ne peuvent rien faire, et qu’il faut que j’aille encore perdre du temps à repasser en magasin pour parler avec le vendeur …

Très mauvaise expérience

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
François RANC
1/5

16h00...Rayon lave linge... 15 minutes à attendre que quelqu'un veuille bien s'occuper de me vendre un appareil à près de 500 €... et je n'étais pas le seul à attendre. Ne pas s'énerver, prendre sa voiture et faire 900 m pour aller chez Darty ou les vendeurs se sont fait un plaisir de me recevoir,de me conseiller et de prendre ma commande. Encore bravo Boulanger !!!

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
Romain Beaudier
1/5

Pour l'achat d'un lave linge samedi 15/11/24 le vendeur à remplis à toute vitesse le formulaire de vente, pensant que je ne verrai pas qu'il à coché là case "club+". Il m'informe que la livraison me coûtera 10€ que je paye.
En regardant sur ma facture la livraison est "offerte".
Je regarde mon compte boulanger sur internet et constate que je suis abonné au programme "club+" qui coûte 14€ par an.
En demandant l'annulation de cet engagement à la caisse, on me dit que les 10€ correspondent à cet abonnement et que la livraison est gratuite. Les 10€ sont remboursés mais l'abonnement cour toujours il a fallut appeler le 3011 pour le faire annuler.

Quand à la livraison j'ai demandé entre 12h et 18h. À 7h je reçois un SMS me disant que je serais livré entre 13h41 et 15h41.À 9h le livreur m'appel pour me dire qu'il arrive dans 20 minutes. Je lui dit que c'est impossible et de venir à l'heure annoncé par SMS. Il est finalement arrivé à 14h30, m'a posé la machine au milieux du salon, renversant la chaise que je n'ai pas eu le temps de te pousser contre la table puis est reparti aussitôt comme ça l'emmerdait d'être là. Heureusement que son collègue qui m'a fait signer la réception de commande était aimable.

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
CLIP ART peggy
1/5

Ubuesque!! Je commande un lave linge avec option installation !! Livraison en temps et en heure… l’installateur ne parvient pas à extraire mon ancienne machine donc il repart. J’ai du faire la manipulation seule le soir ça m’a pris 15 minutes et je ne suis pas professionnel !!
Nouvelle livraison reprogrammée 2 jours après avec un créneau horaire confirmé le matin même. Je m’organise donc pour être présente entre 15 et 17h.
Le livreur m’appelle à 10.30 il est en bas de chez moi!! mon jeune fils de 13 ans seul à la maison l’accueil… 20 minutes s’écoulent quand mon fils m'appelle me demandant de lui préciser ce que j’avais acheté !! Un lave vaisselle GROSSE ERREUR ils m’ont livré et commencer à installer un nouveau lave vaisselle !!! Après discussion avec l’installateur il admet son erreur et retourne chercher mon lave linge stocké dans le camion… c’est repartit il démonte le LV oublie de couper l’eau, INONDE ma cuisine… et enfin met en place mon lave linge !!! Pour finir il lance un cycle la machine tourne donc il part. PROBLÈME….l’eau reste dans la cuve en fin de programme !!! L’évacuation a été mal faite!!! Dans le mauvais trou!!! Bref à ce jour l’installation n’est toujours pas finit j’attends qu’il revienne me poser ma façade !!
Difficile de conseiller cette enseigne!! Surtout à éviter !!!! Les autres magasins feront forcément mieux!!!!

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
Mad Sausage
1/5

N’y allez surtout pas . Darty Conforama seront bien plus commerçant et surtout sans aucuns problèmes . Aucune solutions sauf remboursement. Facile . Personnellement nous irons ailleurs pour l’intégralité de nos électroménagers. A fuir !!!!

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
J'indique le bon Comme le mauvais
4/5

Je tiens à préciser que nous somme tomber sur une jeune fille très patiente
Et bienveillante. Nous étions un peu « lourds » car nous voulions déballer la tv sur place afin de vérifier qu’il ne manquait rien à l’intérieur. Là vendeuse nous a aidé et à même refermer le cartons comme il ce devait. Merci Mme pour votre gentillesse.
Dommage que je ne me rappelle plus son prénom …

Boulanger Cannes-Mandelieu - Mandelieu-la-Napoule
Annie Szotland
5/5

Super magasin, pas de problème pour le parking. Très bon accueil du personnel en général. Mon vendeur à pris du temps pour me conseiller. Merci Maël.

Go up