Boulanger Marseille La Valentine - Marseille

Adresse: Centre Commercial Grand V, 117 Trav. de la Montre, 13011 Marseille, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Boulanger Marseille La Valentine

Le magasin Boulanger à Marseille La Valentine est un endroit idéal pour trouver tous vos équipements électroménagers, informatiques, photographiques, d'impression et de jeux vidéo. Situé au Centre Commercial Grand V, 117 Trav. de la Montre, 13011 Marseille, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin Boulanger à Marseille La Valentine propose une large gamme de produits, allant des réfrigérateurs et aspirateurs aux appareils électroniques, ampoules, cartouches d'encre, piles, et plus encore. Vous pouvez y effectuer des achats en magasin, ainsi que bénéficier d'un service de livraison le jour même. Si vous préférez, vous pouvez également opter pour le retrait en magasin ou le drive. Le magasin propose également des services de montage et de réparation sur place, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

En ce qui concerne les paiements, le magasin Boulanger à Marseille La Valentine accepte les espèces, les cartes de débit et de crédit, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Il est important de noter que le magasin n'accepte pas les bons d'achat.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 4,1/5 sur un total de 3196 avis. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des services et le professionnalisme du personnel.

Avis de Boulanger Marseille La Valentine

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Marc Pittaluga
1/5

Très déçu, vendre un four reconditionné comme un neuf, c’est inacceptable. Perdu deux matinées de vacances pour enfin avoir un four neuf et aucun geste commercial du magasin. Scandaleux.

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Muriel PEIRO
2/5

J ai acheté un réfrigérateur américain
au mois d août retard de huit jours
Au bout de huit jours retard d un jour
Je demande alors un geste commercial
Au téléphone on me dit qu il me sera
remis un bon d'achat de 50 euros
Lors de la livraison les livreurs ne
voulaient pas l'installer il fallait lever
l autre
Finalement ils l'ont mis en place
J ai déjà eu deux livraisons en décembre
Le four avec un problème de vibration
Un technicien est revenu vis mal fixées
le lave-vaisselle non installé laissé au milieu de la cuisine mon mari a terminé
l installation
La livraison et l'installation ne sont elles
pas comprises dans le prix d achat ?
Je suis passée en magasin pour demander un geste commercial
car avec le retard de livraison j ai
dû jeter le contenant de mon
congélateur
Aucun bon d achat n est inscrit dans
mon dossier
On devait me rappeler depuis fin août
aucun appel de leur part

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Guillaume Infantes
5/5

Avis rectifié. Suite à un problème sur ma télé, boulanger et le vendeur m'ayant fait acheté la télé m'ont changés la télé 3 jours après.
Le vendeur m'a rappelé et a effectué le changement. Livraison et montage par eux-mêmes. TOP

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Nini Costa
1/5

Surtout n'ayez pas besoin d'un technicien pour vous expliquer comment ca marche c'est payant quel honte !! Vraiment au prix ou vous achetez les produits !! Plus jamais je n'achèterai chez boulanger. C'est écœurant !! Vs êtes vraiment pas sympa pas aimable vs êtes rien j'ai mm pas les mots !! Obliger de.mettre 1 étoile pour valider sinon j'aurai mis 0.

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Romuald Picot
5/5

Grand merci au vendeur Guy qui a était très patient et a su prendre le temps et me prodiguer les bons conseils pour choisir ma trottinette
Vraiment un grand merci à Guy.

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Thomas bocco
1/5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro, Je suis venu un matin pour comparer des iPad. Et j’y suis retourné le soir même pour prendre plus le temps de les comparer (1700€ tout de même ça demande réflexion) Au final, j’ai eu droit à des questions pour savoir ce que je faisais là de la part de la sécurité. comme une impression de passer pour un voleur. bref Je vous conseille la Fnac, Ils sont beaucoup plus sympathiques !

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Rémi Djabarian
1/5

Dommage que le zéro n'existe pas...

Après avoir réalisé un achat en février, mon téléviseur est tombé en panne (ça arrive) mais heureusement Boulanger est là pour nous et c'est là que commencent les ennuis:

Baladé entre le SAV qui soit raccroche au nez, soit donne de mauvaises infos, donne des RDV mais ne transmet pas au technicien (du coup on pose quand même une journée de congés à chaque fois et pour rien car le technicien nous contacte la veille au soir pour donner le créneau horaire de passage: très pratique) ou donne de faux RDV, ou encore des techniciens qui doivent venir à plusieurs reprises car le diagnostic n'est pas bon et du coup, la mauvaise pièce est commandée et il faut donc en recommander une.
En plus de ça, il faut attendre 10 jours environ pour la pièce commandée arrive enfin; et le client doit attendre, encore et encore...

Bref, 1 mois et demi plus tard et la TV ne fonctionne toujours pas, le problème n'est toujours pas résolu.

Sans oublier les 2 mails de réclamation sans retour...

Heureusement qu'il existe les phrases toutes faites et dénuées de sens pour nous donner l'illusion que le client est considéré: "nous sommes désolé pour le désagrément" "Ce n'est pas la politique de l'entreprise" etc...

Est-ce un gage de sérieux?
Est-ce un gage de professionalisme?
Est-ce qu'il y a encore un intérêt client?
Est-ce que le client est encore au centre de la stratégie de l'entreprise?

On sent bien que l'intérêt et l'expérience client ne sont clairement pas des priorités pour le groupe Boulanger.
Aucune considération, on n'est simplement qu'un numéro client, un numéro de SAV, rien d'autre...

Une chose est sure: je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette enseigne!

Boulanger Marseille La Valentine - Marseille
Mylla Cannelle
5/5

Personnel du magasin son très agréable et professionnel
Très satisfaite
Les livreurs sont très correct sur l’énoncé de l’heure de livraison
Et surtout très sympathique et professionnel
Ravie sur tous points du service Boulanger
Merciii et surtout trop contente de mon achat ?

Go up