Boulanger Nantes Paridis - Nantes

Adresse: 14 Rte de Paris Centre Commercial Paridis, 44300 Nantes, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Boulanger Nantes Paridis

Le magasin Boulanger à Nantes Paridis est un endroit idéal pour tous vos besoins en électroménager et électronique. Situé à l'adresse 14 Rte de Paris Centre Commercial Paridis, 44300 Nantes, France, ce magasin offre une large sélection de produits pour répondre à toutes vos exigences.

Chez Boulanger Nantes Paridis, vous trouverez une variété de spécialités telles que des appareils électroménagers et des produits électroniques pour améliorer votre vie quotidienne. Ce magasin offre une expérience d'achat complète avec des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et un service de montage pour vous aider à installer vos nouveaux produits.

Ce magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Le magasin Boulanger Nantes Paridis dispose d'un drive disponible pour vos achats en ligne. Vous pouvez également y trouver des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, et une connexion Wi-Fi.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a 2110 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la sélection de produits, la facilité d'achat et les services offerts.

Avis de Boulanger Nantes Paridis

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Nicolas Falaise
1/5

SAV lamentable ! Dossier R801209602

Dépôt le 31/08 d'une trotinette Ninebot pour une vis de potence cassée.

Je me permets d'appeler le 18/10 pour savoir où on en est : "monsieur, votre trottinette est prête depuis le 01/10 mais a été récupérée le même jour !", à quoi je réponds que non, ce n'est pas le cas.
L'opératrice au téléphone me demande quelques instants afin qu'elle s'assure auprès de Paridis que la trottinette est bien présente et me le confirme : "excusez nous monsieur, c'est une erreur informatique, vous pouvez aller la récupérer ".

OK me dis-je, la fameuse erreur informatique où l'humain n'a pas fait correctement son travail mais où il est toujours plus facile d'invoquer le bug...

J'envoie mon fils en bus la récupérer mais surprise : la trottinette n'est pas à Paridis ?!!

En fait, elle serait bien revenue au magasin le 01/10 mais repartie... La fameuse vis aurait été changée mais toujours avec du jeu dans la potence, ce qui n'est pas possible ! Cette vis de fermeture permet justement de s'affranchir du jeu dans la potence. On nous raconte donc n'importe quoi, on nous ballade !!!

Cette vis particulière coûte quelques euros, j'aurais dû la commander sur le net, même en la faisant venir de Chine, ça aurait été plus rapide.

Conclusion : les consommateurs qui privilégient l'achat en boutique physique (+ cher) pour bénéficier d'un véritable SAV sont dans l'erreur et je le regrette. Si j'avais dû l'emmener moi même en station technique SAV agréée par la marque, ça aurait été certainement plus efficace.

Navrant le SAV chez Boulanger.

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Sandra Galempoix
1/5

A fuir depuis le 17aout que j'attends mon téléphone on envoie l'argent mais il le refuse. Soit disant ils vont trouvé une solution on est mi octobre et aucune nouvelle super je suis pas prête de remettre un orteil dans ce magasin.
On se fou de moi.

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Greg Naoned ha Ar-Baol
5/5

Suite à un "loupé" du site sur une date de disponibilité, j'ai trouvé un niveau de service au top.
Pierre, vendeur blanc et multimédia, a su trouver une solution satisfaisante pour le remplacement de mon électroménager et a parfaitement suivi le dossier.
La livraison s'est aussi bien déroulée, avec deux livreurs compétents et efficaces.
Satisfaction sur toute la ligne... Bravo

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
TITI ROIG
5/5

Très bonne équipe. Les gens sont très gentils et accueillant. Le service après-vente est super efficace m’a remboursé mon produit. Je recommande.

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Edouard Gassin
1/5

A EVITER. J’ai passé une commande en ligne (provenant de ce magasin), celle-ci n’a pas été livrée au point prévu, mais à des kilomètres. Impossible pour moi d’aller la chercher. Boulanger se dédouane de toute responsabilité et j’ai du faire moi-même de nombreuses démarches auprès de Chronopost, du point de livraison (La Poste) et pour finir de Boulanger pour m’entendre dire qu’au mieux je pourrais recevoir mon colis sous 15 à 20 jours. Je n’ai jamais vu un service client aussi irresponsable et sans aucune considération.

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Laurent G.
5/5

Achat d’un Galaxy S22 reconditionné pour mon fils. Produit vendu et garantie 2 ans par BOULANGER, reconditionné par Re-Commerce.
J’ai choisi le grade « Très bon état » et sincèrement on croirait un téléphone neuf. Aucunes rayures ni traces d’usure constatées que ce soit sur l’écran que sur le châssis.
Le produit a baissé de 10€ du jour au lendemain, BOULANGER m’a remboursé la différence.
Cette expérience mérite 5 étoiles.

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Louis S (“LS”)
1/5

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon insatisfaction concernant l’accueil que j’ai reçu lors de ma visite récente dans votre magasin. J’ai échangé avec l’un de vos responsables, et malheureusement, son attitude était loin d’être professionnelle. Non seulement il n’était pas aimable, mais il a également soufflé d’agacement à plusieurs reprises, allant même jusqu’à dire que la situation le "saoulait".

Je comprends que certaines journées peuvent être plus difficiles que d’autres, mais il me semble qu’un minimum de courtoisie et de respect envers les clients devrait être de mise en toutes circonstances. Cet échange a été particulièrement désagréable, et j’espère que ce comportement n’est pas représentatif de vos standards de service.

Je suis persuadé que Boulanger accorde de l’importance à l’expérience client..

Boulanger Nantes Paridis - Nantes
Angel Maffeo
5/5

La vendeuse s’est dirigée naturellement vers moi pour me renseigner. Très aimable et à l’écoute par ailleurs. Elle m’a renseigné et a su me laisser un temps de réflexion dans le choix de mon futur lave-vaisselle. Et je dois dire que je suis satisfaite de mon achat qui correspond parfaitement à mes besoins avec un bon rapport qualité/prix.
Bonne expérience.

Go up