Boulanger Valence - Valence

Adresse: CC Les Couleures, 9 Rue André Boulle, 26000 Valence, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boulanger Valence

Le Boulanger Valence est un magasin d'électroménager, informatique, matériel de photographie, équipement d'impression, réfrigérateurs, aspirateurs, et jeux vidéo situé à Valence, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse CC Les Couleures, 9 Rue André Boulle, 26000 Valence, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

L'entreprise offre une variété de services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, le service de montage, et les services de réparation. De plus, le magasin dispose d'un Wi-Fi gratuit, et propose la vente d'ampoules, d'appareils électroniques, de cartouches d'encre, de piles, et accepte les paiements en liquide, par carte de débit et de crédit, chèques, et paiements mobiles NFC.

Le Boulanger Valence a reçu un total de 3122 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement la large sélection de produits, les prix compétitifs, et le service client attentionné.

Avis de Boulanger Valence

Boulanger Valence - Valence
Maximilien Manojlovic
1/5

Mes amis m’ont acheté un casque micro pour mon anniversaire, il ne fonctionne pas bien sur mon ordinateur alors que mon casque précédent fonctionne et comme pour l’anniversaire 14 jours entre l’achat et le passage en Sav sont passé il est impossible pour eux de reprendre le casque.. je me retrouve donc avec un casque qui ne fonctionne pas. Je passe la mot à tout mon groupe d’amis de ne jamais passer par boulanger car ils ne vous aide pas en cas de problèmes.

Boulanger Valence - Valence
Mélany Ton
3/5

Le magasin est grand et semble complet. Par contre le stock en ligne n'est pas bon par rapport au véritable stock magasin. Et le délais d'attente pour avoir un conseil auprès d'un vendeur est vraiment (trop) long.

Boulanger Valence - Valence
Ten second Music
1/5

endroit horrible et personnel irresponsable, j'ai acheté un ordinateur portable, je suis rentré à la maison, cela n'a pas fonctionné, ils l'ont rendu pour l'échanger contre un nouveau, ils nous ont dit que ce serait un bon échange, ils ont apporté un nouvel ordinateur portable, l'ont mis derrière nous, ont demandé pour une carte, je pensais que c'était pour faire un échange, mais ils l'ont rendu, ils m'ont dit de rendre l'argent dans les 2 jours, puis ils ont dit qu'il y aurait un remboursement du mercredi au jeudi, ils sont restés là pendant un longtemps parlé et ils ont été stupides, nous avons fait tout ce que nous pouvions et c'est tout, bref, le service est de très mauvaise qualité, le produit ne fonctionne pas, j'aimerais qu'il ferme rapidement Si l'argent n'est pas restitué dans les délais convenus , nous allons poursuivre !!! Je ne le recommande pas !!

Boulanger Valence - Valence
Puaux Bastien
5/5

Suite à un soucis d'achat avec une imprimante j'ai du faire deux aller retour par manque de vigilance de la personne en charge de la remise en rayon d'une imprimante ayant déjà servi .

J'ai souhaité avoir un geste commercial suite à ce problème ce qui fut un peu compliqué car les managers ne laissent pas assez d'autonomie aux vendeurs et responsables de caisses pour ce la . Il faudrait améliorer cela.

Toutefois, une solution m'a été proposé je note donc le professionnalisme la personne m'ayant servi en caisse ce matin .

Boulanger Valence - Valence
louna selmi
5/5

Merci aux hôtesses de caisse, et en particulier à la comique janis et à la souriante milouda, pour avoir illuminé notre expérience chez Boulanger. Malgré l’humeur visiblement tendue de certaines de leurs collègues, elles ont su apaiser la situation et trouver des solutions pour résoudre le problème de notre commande qui pour d’autres était sans solutions (nous ont même conseiller d’aller chez les adversaires) on voit bien que finalement l’âge n’es pas synonyme de professionnalisme et encore moins de patience et de respect. Ce qui avait commencé de manière décevante s'est finalement bien terminé grâce à leur professionnalisme. Je tenais donc à leur exprimer toute ma gratitude. Pourriez-vous leur transmettre mes remerciements ? Encore un grand merci à elles.

Boulanger Valence - Valence
Jean-Louis Thivolle
1/5

Un magasin immense, beaucoup de choix, ils fêtent leurs 70 ans. Normalement, cela veut dire prix réduits ! Je vais voir cet après-midi. Je repère des mémoires micro SD 32 Go à 4.99 € ; C'est le type de produit qui a tellement d'usages, Qu'il est bon d'en avoir en avance. Je me présente à la caisse, avec un billet de dix euros et deux mémoires. La vendeuse me réclame 17.98 euros ! Je conteste ce prix, arguant que selon l'article L132-2 du Code de la consommation stipule qu'un vendeur est dans l'obligation de vendre au prix affiché en magasin, même s'il perd de l'argent.
Refus catégorique de la vendeuse qui refuse d'appliquer la loi :

« Si le professionnel refuse de vous vendre le bien au prix le moins élevé, sachez que le refus de vente est sanctionné dans les cas où il n’est pas justifié par un motif légitime (article L. 121-11 du Code de la consommation). Dans le cas d’une erreur sur le prix, il appartiendra aux juges de déterminer, au regard des faits qui lui sont soumis (au cas par cas) si le refus du professionnel est légitime. »
J'essaye d'impliquer un vendeur, sans succès. Je quitte le magasin, sous le regard moqueur du personnel. Je n'ai pas encore décidé de la suite à donner.
À titre d'info, vous pouvez avoir recours à la plateforme Signal.conso.gouv.fr. Cette plateforme permet de signaler les problèmes de consommation du quotidien et d’en informer la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Boulanger Valence - Valence
Lilou Tronchi
5/5

Nous somme passer suite à un achat effectuer là veille qui ne fonctionner pas nous somme tomber sur un vendeur au SAV (Vincent) très professionnel et a l’écoute du client nous recommandons ce magasin.

Boulanger Valence - Valence
Daniella Bisseux
1/5

Nous sommes clients chez Boulanger depuis des années. Passé mercredi pour m'acheter un air fryer. Plus en rayon... La vendeuse était désagréable. Aucun sourire, tout juste si on ne la dérangeait pas.
Elle a donc commandé l'article. M'a affirmé que je pourrais l'avoir le lendemain. Nous avons attendu leur SMS le lendemain et sans nouvelles aujourd'hui, mon mari a appelé le magasin. La personne qui a répondu lui a dit que l'article était disponible depuis le 2... . Je peux vous dire que j'étais très en colère.....
Après avoir passé la commande,nous passons à la caisse pour régler l'achat. Et pas de chance, nous tombons sur une caissière désagréable.....
Je pense que je vais réfléchir à savoir si je vais continuer à me servir chez eux....
L'accueil, que ce soit en rayons ou en caisse n'a vraiment plus rien à voir ,il y a des années avant......
J'ai mis une étoile ? parce que 0 étoile n'existe pas.....
Une cliente très déçue.......

Go up