Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain

Adresse: 9 Pl. Gabriel Péri, 60250 Balagny-sur-Thérain, France.
Téléphone: 344560829.
Site web: boulangerie-de-balagny.fr
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 146 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Boulangerie de Balagny

Boulangerie de Balagny 9 Pl. Gabriel Péri, 60250 Balagny-sur-Thérain, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie de Balagny

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 06:00–20:00
  • Jeudi: 06:00–20:00
  • Vendredi: 06:00–20:00
  • Samedi: 06:30–19:00
  • Dimanche: 06:30–13:30

Boulangerie de Balagny

Site web: https://www.boulangerie-de-balagny.fr/

Adresse: 9 Pl. Gabriel Péri, 60250 Balagny-sur-Thérain, France.
Téléphone: 344560829.

La Boulangerie de Balagny es una bodega de panadería ubicada en Balagny-sur-Thérain, Francia. Esta bodega se destaca por su excelencia en la producción de panes y viennoiseries, ofreciendo una amplia variedad de especialidades para satisfacer diferentes gustos y preferencias.

Especialidades

Boulangerie.

Autres données d'intérêt:

• Livraison
• Repas sur place
• Entrée accessible en fauteuil roulant
• Parking accessible en fauteuil roulant
• Possibilité de faire des courses rapides
• Cartes de crédit
• Cartes de débit
• Paiements mobiles NFC
• Pluxee
• Cartes de crédit.

Opciones de pago

Se aceptan diferentes formas de pago, incluyendo tarjetas de crédito y débito, además de pagos móviles NFC y Pluxee.

Avis

Cette entreprise a 146 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.9/5.

Una de las características destacadas de la Boulangerie de Balagny es su atención al cliente. El personal es muy amable y dispuesto a atender a las necesidades de todos, incluyendo personas con discapacidades. Los clientes han mencionado que el pan y las viennoiseries son de muy alta calidad y que se disfrutan mucho. Algunos clientes han destacado la personalización personalizada que ofrece la bodega, como reconocer a los clientes por su características físicas, como el color de su ropa o el tipo de vehículo que utilizan.

En cuanto a la ubicación, la Boulangerie de Balagny se encuentra en un lugar muy accesible, con estacionamiento disponible para personas con discapacidad y una entrada accesible en fauteuil roulant. Además, la bodega ofrece servicio de entrega y opciones de pago rápidas, lo que la hace ideal para aquellos que desean disfrutar de sus deliciosos panes y viennoiseries sin tener que salir de su casa.

La Boulangerie de Balagny es una excelente opción para aquellos que buscan una bodega de panadería de alta calidad y atención al cliente excepcional. Su ubicación perfecta y opciones de pago y entrega hacen de ella una de las mejores opciones para satisfacer sus necesidades de pan y viennoiseries.

👍 Avis de Boulangerie de Balagny

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
gaelle L.
5/5

Personnel aimable en tout encas envers les personnes handicapées et en général. Pain super bon, ayant eu un pere pâtissier et boulanger, je trouve le pain très bon ainsi que les viennoiseries. Le boulanger nous reconnaîtra a la physionomie de mon mari motard barbu, dont le fils a une golf orange avec un gorille bleu !

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
Amanda C.
1/5

Décidément aucune amélioration pour cette boulangerie, au contraire !
Le pain est la plupart du temps caoutchouteux, vive la congélation
Les pâtisseries sont très cher et pas bonne. Je n'y allait plus depuis un moment mais ma famille a voulu faire plaisir en y allant....et bah qu'elle déception ! Dommage je ne peux vous mettre la photo mais l'éclair au chocolat ressemblait à rien et le nappage au dessus un vulgaire chocolat fondu dépose à la va vite et decoulinent de partout, vraiment honteux de vendre ça !
La vendeuse aimable comme une porte de prison.
La seule du village mais sincèrement je préfère encore prendre ma voiture et aller à inter ou lidl c'est meilleur pour un prix bien plus abordable !
Il serait temps qu'ils prennent conscience de ce qu'ils produisent et se remettent en question.

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
raymond R.
2/5

pâtisseries qui font la taille d’un index avec supplément cramés, déçu. je retournerai sur Mouy dorénavant.

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
Lili
1/5

Hélas déçu le pain n'est plus bon ni les gâteaux trop sec trop chers et pas esthétique. On a même droit a du surgelés et puis on revend le stock plusieurs jours en changeant le glacage toujours au même prix. Vraiment c'est dommage pour les habitants de balagny. On a plusieurs fois eu la baguette avec quelques 50 grammes de moins et pas à la taille obligatoire.. Obligé de subir je préfère prendre ma voiture et aller sur mouy. J'espère un nouveau boulanger qui sera plus commerçant et par pitié ayant le SOURIRE.. cela donne envie de revenir. Je regrette les précédentes vendeuses très souriantes. La boulangerie est une passion et la vente aussi. merci.

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
maxime L.
1/5

Une boulangerie pas aimable une baguette de pain vendue 1 euro pour 25cm la baguette super en plus elle a aucun goût caoutchouteux et j’en passe franchement pitoyable…

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
Jonathan
1/5

Nul a fuire pain caoutchouc t'eu personnel masculin pas aimable hors de prix pour des viennoiseries qui paraissent de 2 jours sans goût il devrait fermé boutique

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
Amandine
5/5

Super boulangerie. Réalise toujours de très beau et très bon gateaux. Plusieurs gâteaux spéciaux commandé et ils ont toujours bcp de succès.

Boulangerie de Balagny - Balagny-sur-Thérain
priscillia G.
1/5

Que dire .. le pain est bon parfois mais rarement bon faut pas espéré en manger un bout le soir il sera dure. Les pâtisseries vraiment pas top. Pour halloween il n'est pas possible de donné un malheureux bonbon au enfants. Pourquoi la faire travailler alors qu'elle ne sais même pas faire plaisir a ses clients une fois dans l'année. Ducoup fini les viennoiseries en sortant de l'école. Très mauvais commerçant.

Go up