Eiscafé Sardegna - Breisach

Adresse: Rheinstraße 1A, 79206 Breisach am Rhein, Allemagne.
Téléphone: 76678712.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Marchand de glaces.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés.
Avis : Cette entreprise a 256 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Eiscafé Sardegna

Le Eiscafé Sardegna est une entreprise réputée pour ses délicieuses glaces, située à Rheinstraße 1A, 79206 Breisach am Rhein, Allemagne. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 76678712 ou visiter leur site web facebook.com.

Cet établissement propose une grande variété de glaces qui sauront satisfaire tous les goûts. Vous pouvez soit prendre vos glaces à emporter, soit les déguster sur place dans un cadre agréable. De plus, l'entreprise offre des services de livraison le jour même, ce qui est très pratique pour les événements ou les réunions.

L'Eiscafé Sardegna est accessible en fauteuil roulant et propose également une sélection de cafés pour accompagner vos glaces. Cette entreprise a reçu un total de 256 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité et la saveur des glaces, le service amical et la propreté des lieux.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour déguster de délicieuses glaces à Breisach am Rhein, ne cherchez pas plus loin que le Eiscafé Sardegna. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations sur leurs saveurs de glaces et leurs services de livraison.

Avis de Eiscafé Sardegna

Eiscafé Sardegna - Breisach
Jean Marc Bohler
1/5

Je confirme l'extrême antipathie du gérant de ce petit glacier, pourtant on est des habitués, et voilà que la fin de saison approche et que la moitié des parfums n'étaient pas disponibles et c'est pourquoi je voulais lui demander qu'elles coupes de glace étaient faisables. Ce contretemps à visiblement déplu à ce personnage antipathique.
Et il a lancé " mein god " sur un ton très désagréable..
Nous sommes partis aussi sec, alors que j'ai déja invité plusieurs fois des amis français, mais cette pub vient de se tarir à jamais..
Le bon dieu ni changera rien, car je ne tiens pas à enrichir des phénomènes pareils...

Eiscafé Sardegna - Breisach
J-Pierre P.
4/5

Très bonnes glaces, des parfums nombreux. Le service est un peu lent cependant. En cette fin de saison, la boule est à 1 € !

Eiscafé Sardegna - Breisach
Thibaud Rees
1/5

Qualité des glaces correctes, mais si vous êtes français, passez votre chemin. Le "type" (J’ai d’autres surnom qui me passent par la tête en pensant au patron de cet établissement) a été irrespectueux jusqu’au bout déjà, nous avons eu l’audace de le déranger lorsqu’il mangeait et nous l’a clairement fait savoir de manière hautaine. Mon père lui a fait remarquer gentiment que ce n’était pas très professionnel je n’ai pas compris sur l’instant, car je ne parle pas allemand Mais ça c’est envenimer d’une manière ou le patron a tenu des propos insultant à l’égard de mon père (Imbécile avec votre gros ventre) bref, n’allez pas chez cette odieux personnage qui devrait plutôt vendre des slips ou des tapis.

Eiscafé Sardegna - Breisach
François C
1/5

Employé ce dimanche à 18.30 pas sympathique.. Devrait faire un autre job ..
Glace chére et hyper sucrée ..
Il y a d'autres " vendeur" de glace à Breisach...

Eiscafé Sardegna - Breisach
Seb B
4/5

Très bonnes glaces avec ni trop de choix ni peu de choix. Ils ne prennent pas la carte bancaire, que les espèces. Petite terrasse devant

Eiscafé Sardegna - Breisach
Megane Schneider
5/5

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une glace, les glaces étaient très bonnes, et le serveur très gentil, très agréable, nous sommes français et il a fait l’effort durant tout le moment de nous parler en français ce qui était sympathique ?

Eiscafé Sardegna - Breisach
Coach Chris
1/5

Si vous êtes français, veuillez passer votre chemin. Je suis consterné par le comportement discriminatoire et agressif auquel un membre de notre groupe a été confronté récemment. Lorsqu'il a demandé à régler par carte bancaire dans un établissement public après avoir sélectionné son parfum de glace, il a été agressé verbalement sous prétexte qu'il ne pouvait pas lire les inscriptions en allemand pour les parfums de glace. De plus, il a été vivement critiqué pour avoir proposé de payer par carte alors que seuls les paiements en espèces étaient acceptés.

Cette attitude est non seulement inacceptable mais également illégale. Traverser une frontière pour acheter une glace ne devrait pas être un problème. Nous sommes profondément choqués par cette manifestation de discrimination et d'intolérance, surtout dans une société où le respect et la tolérance devraient être la norme.

En tant que prestataires de services, il est impératif de traiter tous les clients avec respect et courtoisie, indépendamment de leur nationalité, de leur langue ou de leur mode de paiement préféré. Le comportement de cette personne est contraire aux principes fondamentaux du service clientèle et nuit à la réputation de l'établissement.

Nous tenons à souligner que notre membre a simplement proposé un moyen de paiement différent, sans intention de nuire ou de créer des problèmes. La réaction agressive et discriminatoire à cette proposition est inexcusable.

Face à de telles attitudes inadmissibles et suspectes, nous nous réservons le droit de prendre des mesures appropriées. Nous envisageons sérieusement de contacter les autorités compétentes en matière fiscale et d'hygiène afin de vérifier si l'établissement respecte bien les normes morales, fiscales et d'hygiène en vigueur.

La discrimination est un acte répréhensible, et nous sommes déterminés à faire entendre notre voix pour promouvoir le respect et la tolérance dans notre société.

Eiscafé Sardegna - Breisach
Melissa brob
1/5

Le serveur a été très désagréable et irrespectueux ! Il a été moqueur et méchant ! En plus de cela, nous avons eu droit à un commentaire désobligeant, nous demandant de rester en France, sous prétexte que nous n'avions pas vu que le paiement était en espèces uniquement. Plus jamais je ne retournerai là-bas !

Go up