L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Adresse: 4 Rue du Général de Gaulle, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France.

Spécialités: Marchand de glaces.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de L' Artiste Glacier

L' Artiste Glacier 4 Rue du Général de Gaulle, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

⏰ Horaires d'ouverture de L' Artiste Glacier

  • Lundi: 13:00–19:00
  • Mardi: 13:00–19:00
  • Mercredi: 13:00–19:00
  • Jeudi: 13:00–19:00
  • Vendredi: 13:00–19:00
  • Samedi: 13:00–19:00
  • Dimanche: 13:00–19:00

L'Artiste Glacier

L'Artiste Glacier est une entreprise située à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en France, qui se spécialise dans la vente de glaces et sorbets. Situé à l'adresse 4 Rue du Général de Gaulle, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, cet établissement est réputé pour la qualité de ses produits et son service convivial.

Spécialités

L'Artiste Glacier propose une large gamme de spécialités en matière de glaces et sorbets. Les clients peuvent déguster des glaces traditionnelles, des sorbets fruités, ainsi que des créations plus exotiques et inusitées.

Informations pratiques

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison le jour même
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

L'Artiste Glacier est un établissement décontracté et accueillant, proposant un cadre agréable pour profiter de ses délicieuses glaces et sorbets. Les groupes sont les bienvenus et l'établissement accepte divers modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Opinions des clients

L'Artiste Glacier a reçu un total de 297 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,5/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le goût authentique des glaces et sorbets et l'accueil chaleureux de l'établissement. Les avis sont unanimes sur la qualité et la quantité des desserts offerts, ainsi que sur l'ambiance décontractée et agréable.

👍 Avis de L' Artiste Glacier

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Marie-Laure Q.
5/5

C'est un plaisir de retrouver les bonnes glaces de l'Artiste Glacier cette année avec la découverte de nouveaux parfums.
De vraies glaces et sorbets qui ont du goût !
Vous pouvez y aller en toute confiance pour régaler vos papilles
De plus, vous profiterez d'un accueil très sympathique qui vaut le coup d'être cité !

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Johnatan G.
5/5

Vos glaces italiennes, c'est "une dinguerie"

Je n'exagère pas une seule seconde en écrivant que je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes de ma vie.

Bravo pour la qualité et même la quantité !

Continuez comme ça !

#lesbretonsdepassage

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Lucille G.
5/5

J'avais dans l'idée de prendre une gaufre et finalement.. les glaces m'ont attirées ! Et ce n'est pas plus mal, j'ai pris un cône deux boules mangue/fraise et elle étaient excellentes ! Le duo coktail de fruit et citron vert Basilique était très bon également. Je recommande vivement, le service fut très agréable. Sûrement une histoire familiale !

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
mar C. L.
5/5

Nous avons dégusté de super bonnes glaces en plus de ça, local !
Dans une ambiance tres chaleureuse.

On vous recommande ++++

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Excellente 9.
5/5

Très très bonne glaces artisanales
Boules copieuses. J'en ai pris deux et ça en vaut largement trois dans d'autres enseignes. Goût caramel vraiment bon!
Serveuse très sympathique et dynamique. Nous reviendrons à coup sûr si nous revenons dans le coin.
Merci à vous.

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
jj L.
5/5

Très bonnes glaces, je recommande vivement.
La pistache un régal pour ceux qui aiment la vraie pistache et pas l'industrielle je vous la recommande, la Bueno très bonne également. Les prix sont très correct pour de la glace artisanale. Le petit plus la serveuse qui est sûrement la patronne très commerçante et agréable.

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Manu
5/5

Les glaces sont faites maison, elles sont succulentes. le patron et la patronne sont super sympas, souriant, aimables, côté qualité, rien à dire, je n’ai jamais mangé de glace aussi bonne de ma vie. Merci beaucoup pour cette dégustation et cette découverte. À bientôt

L' Artiste Glacier - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Laure
5/5

Exceptionnel ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Véritables glaces artisanales depuis plus de 30 ans
Fabrication avec producteurs locaux, par exemple, le lait provient d'une ferme voisine.
C'est de loin les meilleures glaces et sorbets que j'ai jamais mangés de ma vie ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Go up