Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île

Adresse: 20a Rue du Rosaire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, France.

Spécialités: Marchand de glaces.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Ambiance décontractée, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Le Bon Bec

Le Bon Bec 20a Rue du Rosaire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Bon Bec

  • Lundi: 10:00–00:00
  • Mardi: 10:00–00:00
  • Mercredi: 10:00–00:00
  • Jeudi: 10:00–00:00
  • Vendredi: 10:00–00:00
  • Samedi: 10:00–00:00
  • Dimanche: 10:00–00:00

Le Bon Bec

Adresse: 20a Rue du Rosaire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, France.

Le Bon Bec est une glacerie située à Noirmoutier-en-l'Île, en France, spécialisée dans la vente de glaces et d'autres produits froides.

Especialités

Spécialités: Marchand de glaces.

Les spécialités de Le Bon Bec comprennent divers types de glaces, tels que des cornets à la vanille, à la glace à la vanille, etc.

Les prix des cornets sont variés, allant de 5€ à 6,50€.

Autres données d'intérêt

Livraison, Livraison le jour même, Ambiance décontractée, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.

Le Bon Bec est une entreprise qui convient aux enfants, car elle propose des glaces délicieuses et un environnement accueillant.

Avis

Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.1/5.

Les clients ont apprécié le service rapide et la portion généreuse des glaces de Le Bon Bec.

Un client a même noté que les glaces sont délicieuses et que le prix est raisonnable.

Un autre client a mentionné qu'il a apprécié l'ambiance décontractée de la glacerie.

En revanche, certains clients ont mentionné que les glaces de Tutti Frutti sont moins bonnes que celles de Le Bon Bec.

👍 Avis de Le Bon Bec

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Fréd C.
5/5

6€50 le cornet trois boules.
5€ le cornet deux boules.

J'ai pris les parfum caramel beurre salé et celui aux mélanges coco /fruit de la passion.
Service rapide avec portion généreuse tout en étant bon.
Je ne comprends pas l'engouement pour Tutti frutti qui est en face avec une queu monstre à chaque fois alors que les deux sont bonnes (+1 pour sésame noir chez Tutti) pour avoir pue goûter aux deux ...

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Ingrid R.
1/5

Glace sans goût, pleine d eau... Première fois que j'en vois a ce point rempli d'eau... On se doutait bien que c'était un mélange de poudre et d'eau, mais pas a ce point... On a du les jeter, impossible de les manger rapidement car les glaces se liquefiaient. Enfant déçu ainsi que les parents. Faux glacier qui ne tient pas la route. Attrape touriste ++++

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Famille A.
5/5

Nous avons pris des glaces à l'italienne. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé d'aussi bonnes. Le vrai goût de la glace à l'italienne. Nous recommandons ++++

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Axel A.
2/5

Les glaces ne sont pas extraordinaires, et le service est très froid et peu accueillant. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ne pas être cool et sympa en vendant des glaces en été.

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
WYSM
5/5

Je n'ai pas regardé les avis avant de commander mes glaces, et heureusement !
Pour ma part, j'ai trouvé les glaces à l'italienne plutôt bonnes, avec une bonne quantité pour un prix raisonnable et un choix de parfum sympathique ( coco, passion, caramel,... Et forcément les classiques.)
J'y retournerai personnellement, mais les goûts de chacun étant différents, peut être est il a vous de vous faire un avis ?

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Mika D.
5/5

Sa fais 8 ans que l'on viens déguster des glaces a l'italienne chez eux et on a jamais été malade ... Franchement je ne comprend pas les commentaires ci dessous ce sont vraiment les meilleures glaces a l'italienne de l'île .
Je les recommande a 1000%

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Olivier M.
2/5

Bon emplacement, glaces passables (peu de queue par rapport aux marchands voisins, y a une raison...).
Par contre : ne payez qu'en espèces ou demandez un ticket CB, j'ai été, comme d'autres, débité de près du double de ma commande.
Commerce peu recommandable.

Le Bon Bec - Noirmoutier-en-l'Île
Valérie A.
1/5

En vacances à Noirmoutier, nous décidons de nous régaler d'une bonne glace.
Certes, les glaces sont excellentes mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon compte débité deux fois pour l'achat effectué.
Comment réclamer ?
Je n'ai aucune preuve va t'on me dire!
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne me verront plus!

Go up