Le Chocolat Alain Ducasse (Manufacture à Paris) - Paris
Adresse: Zone d'embarquement EUROSTAR, Gare Du Nord, 18 Rue de Dunkerque 1er étage, 75010 Paris, France.
Téléphone: 142854058.
Site web: lechocolat-alainducasse.com.
Spécialités: Chocolatier, Artisan chocolatier, Confiserie, Fournisseur de cadeaux d'entreprise, Boutique de cadeaux.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Desserts, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.
Emplacement de Le Chocolat Alain Ducasse (Manufacture à Paris)
Le Chocolat Alain Ducasse est un chocolatier de renommé mondial, situé dans la ville de Paris, plus précisément à l'adresse suivante : Zone d'embarquement EUROSTAR, Gare Du Nord, 18 Rue de Dunkerque 1er étage, 75010 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 142854058. Si vous souhaitez découvrir leur univers avant de vous rendre sur place, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante :
Le Chocolat Alain Ducasse est réputé pour ses spécialités en matière de chocolat, de confiserie, de cadeaux d'entreprise et de boutique de cadeaux. Si vous êtes à la recherche d'un dessert exquis ou d'une carte de crédit pour un cadeau d'affaires, Le Chocolat Alain Ducasse est l'endroit idéal pour vous. Ils proposent également des achats en magasin, des retraits en magasin, des livraisons sans contact et des livraisons le jour même.
L'un des avantages de Le Chocolat Alain Ducasse est qu'il est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit et les cartes de paiement, ce qui les rend encore plus pratiques pour les achats.
Si vous hésitez encore à visiter Le Chocolat Alain Ducasse, vous pouvez lire les avis de leurs clients sur Google My Business. Ils ont actuellement 53 avis, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité de leurs produits, leur service clientèle et leur expérience globale en magasin.