Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande

Adresse: 11 Av. Germaine Tillion, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France.
Téléphone: 967209410.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Petit déjeuner, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Le fournil de La Courrouze

Le fournil de La Courrouze est une boulangerie très appréciée, située à 11 Av. Germaine Tillion, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France. Leur numéro de téléphone est le 967209410. Le fournil de La Courrouze se spécialise dans la boulangerie, offrant une variété de produits frais et délicieux.

Cette entreprise est notée 3.4/5 sur la base de 78 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité de leurs produits, le service amical et l'accessibilité de l'entreprise. Le fournil de La Courrouze dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend idéale pour les personnes à mobilité réduite.

Le fournil de La Courrouze propose des options de vente à emporter et de livraison, y compris la livraison le jour même. Ils offrent également des petits déjeuners pour ceux qui cherchent à commencer leur journée du bon pied. De plus, ils proposent un service Pluxee, bien que les détails de ce service ne soient pas spécifiés sur leur page Google My Business.

En termes de caractéristiques, Le fournil de La Courrouze est une boulangerie traditionnelle avec un four à pain en brique apparent, offrant une ambiance chaleureuse et accueillante. Leurs produits comprennent une variété de pains, de viennoiseries et de pâtisseries, tous faits frais sur place chaque jour.

Avis de Le fournil de La Courrouze

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Chris Tournefeuille
4/5

Beaucoup de choix de sandwichs, le pain est bon par contre les garnitures sont peu copieuses.
Exemple le sandwich au thon, on cherche un peu le thon et les crudités.
Globalement bon dommage qu'ils ne soient pas plus copieux.

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Sylvie C
1/5

La qualité des produits est à la hauteur de la qualité de l'accueil : très mauvais.
Il est évident que cet endroit, qui ne devrait pas s'appeler une boulangerie sans le mot industriel, ne fonctionne que faute de concurrence aux pieds de bureaux (clients captifs par nécessité).
Une honte....

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
igor tillmans
1/5

N'importe quoi ! Presque 6 euros pour un sandwich dégueu, tout petit et fait avec du pain de la veille...

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Helene Piron
4/5

Faites un petit effort pour rester ouvert les après midi, venir prendre un goûté et du bon pain frais pour le dîner, ça serai tellement agréable. Et être ouvert, les samedis et/ou dimanche, votre pain est tellement bon, vos viennoiseries un délice.. qu’on aimerai nous voisins y venir les déguster au moment du petit déjeuner du week-end…. C’est bien dommage.. triste .. d’avoir une boulangerie dans le quartier et qu’elle ne pense pas à ses fidèles voisins…
Bonne continuation.

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Nat Hardoin
1/5

A fuir … je suis rentrée par hasard : sandwich pas frais, très cher et la vendeuse pas très aimable… plus occupée à nettoyer la vitre qu’à sourire aux clients

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Cédric LE MOING
5/5

Très bon accueil formule 100% maison à prix très compétitif.

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Clément Sangan
1/5

Si vous aimez les "sandwichs" sans garniture, vous êtes au bon endroit !
Pain industriel, à peine garni (et encore, quand on a la bonne garniture à l'intérieur), à des prix dignes de chez Fauchon et visiblement un gérant qui facture aussi la gentillesse, on a tout ce qu'il faut pour passer un mauvais déjeuner.
À éviter autant que possible si on ne veut pas mourir étouffé, et vivement un peu de concurrence.
À se demander comment le nom "boulangerie" a pu se retrouver au dessus de l'enseigne

Le fournil de La Courrouze - Saint-Jacques-de-la-Lande
Mathieu.L
1/5

Une honte pour une boulangerie. Il ne pense que au quartier d’affaires et pas au habitants. Il ferment a 15h des fois même a 14h il baissent le rideau après avoir servis seulement les travailleurs des bureaux. Il ne pensent pas à ouvrir le samedi et le dimanche il en on que pour le quartier d’affaire il se foutent des habitants. Sans compter que c’est des prix très cher pour des produits congeler.

Go up