Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt

Adresse: 68 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 146052564.
Site web: legrenierapain.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Petit déjeuner, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Le Grenier à Pain Billancourt

Le Grenier à Pain Billancourt est une boulangerie française située à 68 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Leur numéro de téléphone est le 146052564 et vous pouvez également les contacter via leur site web à legrenierapain.com.

Cette boulangerie est réputée pour ses spécialités, bien que celles-ci ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web ou sur leur page Google My Business. Cependant, ils offrent des options de vente à emporter et de livraison, y compris une livraison le jour même pour les commandes passées avant 11h.

Le Grenier à Pain Billancourt est accessible en fauteuil roulant et propose des options pour le petit déjeuner. Ils sont également répertoriés sur Pluxee, une plateforme de découverte de commerces locaux.

En ce qui concerne les avis, Le Grenier à Pain Billancourt a reçu un total de 107 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de chaque client.

Avis de Le Grenier à Pain Billancourt

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Raphaël Courcelle
5/5

Cette boulangerie est incroyable. Les vendeurs sont vraiment agréables ( surtout Dish), le pain croustillant et très bon. L’ambiance est chaleureuse et accueillante. Je recommande !

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Kim
4/5

Bon accueil
Formule avec wrap poulet curry et part de tarte poire chocolat. La part de tarte était excellente ! En revanche le wrap très peu fourni donc assez décevant.
Les cookies sont également plutôt bon

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Victor Morel
5/5

Endroit chaleureux, bien accueilli et bien servi par Dish. Le pain y est tres bon et frais. Je recommande fortement!

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Sophie Fournier
1/5

L’impression de faire chier le vendeur.
Servie en 5 secondes sans merci ni au revoir, il avait trop hâte de retourner sur son téléphone.
Niveau qualité de la viennoiserie c’est sans plus.

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
mail
1/5

Bon service mais C'est immangeable trop industriel même les pattiserue chez carrefour sont meilleurs, comment on peut oser à Boulogne nord faire du 100 % industriel.

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Cassandre Bertoncello
1/5

Venue en boutique le jeudi 18 avril vers 12h, je voulais juste un sandwich mais j’aurais dû marcher vers une autre boulangerie. Vendeuse désagréable, qui presse le client, indique les mauvais prix et est super désagréable. Dommage, le sandwich était super bon mais alors l’accueil…

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Raphael T. Inoue
4/5

Le Grenier à Pain est localisé à Boulogne Billancourt et vous offre les produits de la boulangerie et aussi de la pâtisserie. Les produits sont bons et les prix ne sont pas élevés. Par contre, le personnel n"est pas très sympathique, mais vous offre un accueil correct.

Le Grenier à Pain Billancourt - Boulogne-Billancourt
Victoria
1/5

VENDEUSE INCOMPÉTENTE ET IRRESPECTUEUSE

Je lui donne un billet de 10€ pour des achats à 5 et quelques dans les mains. Elle me dit : « Ah vous payez en espèces. J’suis pas habitué tout le monde paye en carte de nos jours ». Deja ca c’est un peu déplacé parce que personne ne lui a demande son avis. Et, deuxièmement elle ne me rend pas ma monnaie, ne me donne pas le ticket de caisse et ne m’indique meme pas que c’est la machine qui va me rendre l’espece.

Je pars assez rapidement parce que j’avais un rendez-vous.

Je me rend compte qu’elle ne m’a pas rendu ma monnai. Donc je reviens.

Et de la commence une histoire assez folle. Elle ne veut pas me rendre mon argent. Elle me dit : «  ah mais c’est a vous de savoir que c’est la machine qui rend l’argent un client a du prendre votre argent ». Non, c’est pas logique pour moi désolé. Au lieu d’etre comprehensive non elle est désagrable.

J’ai dit que je voulais parler avec le manager. Elle rigole, regarde mal et dit : « haha mais vous pouvez meme parler avec le maire de Boulogne ».

Apparemment, elle a appellé le manager. J’ai pas vu la preuve donc je ne peux pas savoir.

Celui-ci a apparemment dit de pas me rendre mon argent. C’est bizarre pour moi qu’un manager ne soit pas au courant des pratiques commerciales.

Bref j’insiste parce que c’est une question de principe. Je n’ai jamais vu ca et je pense que je l’aurais jamais vecu avec une autre enseigne. Aucun autre commercant n’aurais agit de cette manière. Je me suis imaginé que si je demandait mon argent a n’importe quelle enseigne, ils me l’auraient donné sans faire d’histoire. Il faut savoir garder ses clients. Il faut etre commercial : faire des gestes commerciaux par exemple.

Elle a dit qu’elle allait appeler son autre manager et qu’il viendrait. Il n’est jamais venu.

Finalement, je suis revenue après mon rdv, elle m’a rendu mon argent. Ce qui est chose normal. Et m’a dit : « tenez par contre c’est la dernière fois que vous me parler comme ca bonne soirée. »

Bon je me suis excusé alors que j’ai rien fait.

C’est moi qui devrait recevoir des excuses. J’en ai meme pas demandé.

Franchement, je suis une cliente fidele. Presque tous matins je leur achete des pains au chocolat avant d’aller au travail parce que c’est mes préférés mais j’ai plus envie de revenir et de la croiser.

J’aimerais d’ailleurs en parler avec le responsable parce que c’est pas normal.

Go up