Ben
1/5
Suppression du commentaire d'origine afin de pouvoir repondre :
Dès ma venue j'ai uniquement demandé mes baguettes et vu l'apparence douteuse des croissants je me suis permis de poser les questions au vendeur sur la fabrication de vos viennoiseries... à savoir fabriquer sur place ou uniquement cuit sur place ? Je ne connaît pas de boulanger juste un collègue qui est un ancien boulanger/pâtissier !!! A aucun moment j'ai parlé de concurrent ou autre vous n'étiez même pas presente.
Bref d'après vos dires, vous avez de quoi verifier étant donné que vous avez les images vous devez également avoir le son avec les réponses approximatives et embarrassées de votre collaborateur.
Si vous pensez que vos concurrents envoient des personnes comme moi avec leur fille de 7 ans le dimanche matin vous ne devez certainement pas avoir la conscience tranquille, mais ça ne regarde que vous. Libre à vous de faire parler votre imagination.
Je suis un client lambda qui aime les bonnes choses et qui n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas 😉
Sac à dos ou pas, un croissant industriel reste un croissant industriel. Si le problème portait uniquement sur l'apparence du croissant ce ne serait pas vraiment un souci, car le meilleur n'est pas toujours le plus beau... passons et ne vous voilez pas la face le problème est ailleurs !!
Je vais tous les dimanches avec le même sac à dos dans différentes boulangeries ce n'est pas un problème de sac à dos (lol)
Les croissants sont cuits sur place et c'est tout !!!!! Ils sortent d'un sachet et vous les passez au four ce n'est pas un problème de sac à dos (lol)
Ne changez rien pour moi, surtout ne changez rien du tout !!! D'ailleurs moi je ne reviendrai plus et nos vies respectives n'en n'auront aucun impact, continuez à vendre vos produits tels qu'ils sont. Je ne veux pas que vous changiez, moi je veux que les personnes qui cherchent de la qualité ne viennent pas dans votre établissement perdre leur budget et gagne en déception gustative.
Le trou dans la baguette a en effet été fait du bout de l'ongle pour voir ce qui était enfoui dans le pain mais encore une fois vous ne manquez ni de toupet ni d'imagination. C'est incroyable surtout que ce n'est absolument pas ce que vous m'avez répondu lorsque j'étais en face de vous avec cette baguette. Tant mieux si vous êtes dans les normes concernant cet évènement, j'en suis pas plus rassuré car je sais ce que ma femme a trouvé dans le pain...
Le reste de la commande a été jeté, j'ai amené ces échantillons avant que vous fermiez car nous avons découvert ce cadeau dans la baguette lors de notre déjeuner. On ne voulait pas prendre de risque en mangeant le reste en croquant dans quelque chose qui n'aurait pas été visible de l'extérieur.
J'ai donc pris 1 pain au chocolat et ce morceau de baguette avec ma trotinette pour vous lapportez au plus vite avant que la boutique ferme à 13 ou 14h ... et heureusement car vous ne m'auriez jamais cru au vu de vos réponses très professionnelles sans aucune remise en question. Cela suffisait à me faire entendre car ce jour là vous avez bien sûr été désolée mais sans aucune excuse... et vous aviez bien moins d'assurance que dans votre message rempli d'imaginaire. Mais aucun problème c'est votre droit et j'accepte votre ligne de défense même si franchement ça fait pas très pro... passons, chacun son métier!
Concernant le remboursement j'étais tellement énervé que je me suis peut-être trompé entre une baguette ou une autre alors je viendrais prochainement et de bon cœur vous redonnez ce que vous m'avez remboursé en trop. 3 pains au chocolat au lieu de 4 ou ce que vous voulez. Jai demandé le remboursrment par principe pas parce que j'avais besoin de 8€ (lol)
Bref, on pourra discuter en face à face c'est tellement mieux que derrière un clavier 😉
En ce qui concerne mon tablier si je viens dépenser mon argent chez un commerçant c'est pour profiter de son service. Un peu comme vous lorsque vous faites vos courses ou l'entretien de votre voiture ou de votre four de cuisson spécial croissant congelé...