Les délices de Max et Eva - Beaugency

Adresse: 30 Rue du Martroi, 45190 Beaugency, France.
Téléphone: 238445462.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Les délices de Max et Eva

Les délices de Max et Eva 30 Rue du Martroi, 45190 Beaugency, France

⏰ Horaires d'ouverture de Les délices de Max et Eva

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:30–20:00
  • Mercredi: 06:30–20:00
  • Jeudi: 06:30–20:00
  • Vendredi: 06:30–20:00
  • Samedi: 06:30–19:00
  • Dimanche: 07:00–13:00

Les délices de Max et Eva

Les délices de Max et Eva est une boulangerie située au cœur de Beaugency, à l'adresse 30 Rue du Martroi, 45190 Beaugency, France. La boulangerie est facilement accessible et dispose d'un charmant établissement où l'on peut déguster des pâtisseries et des viennoiseries délicieuses.

Spezialités et services

Les délices de Max et Eva se spécialise en boulangerie et propose un large éventail de produits frais et maison, tels que des pains, des viennoiseries et des pâtisseries diverses. La boulangerie accepte également les cartes de crédit pour faciliter les achats.

Opinions et avis

L'entreprise a reçu un total de 39 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la détermination des propriétaires et leur envie de continuer à faire vivre l'établissement. Les clients félicitent également Max et Eva pour la qualité de leur formation et leur stabilité en tant que couple. On peut espérer que cette entreprise prospère et continue à offrir de délicieuses pâtisseries et viennoiseries.

👍 Avis de Les délices de Max et Eva

Les délices de Max et Eva - Beaugency
coco V.
5/5

Par où commencer
Une jeune homme qui fait sont apprentissage dans cette boulangerie pour ensuite l'acheter avec sa conjointe.
Ce donner les capacités la détermination de cette envie de continué à faire vivre cette boulangerie pâtisserie. Fière de ce bonhomme qu'il est devenu.
Une stabilité avec sa conjointe. Un très belle avenir devant eux.
Bonne continuité à vous 2 de très bonne pâtisserie et de très bon pains et viennoiserie.
Nous leurs souhaitons que de belle choses

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Victoire B.
1/5

Très mauvaise boulangerie, pain trop compacte sans goût, revenu une nouvelle fois donné une seconde chance car fermée un précédent dimanche sans notifié. Il est 13h il n'y avais plus rien en vente, même pas de pain, alors qu'ils sont ouvert toute la journée. Des pâtisseries plus que classiques, décevant malgré un niveau déjà bas des précédants commerçants. Je ne recommande clairement pas.

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Kyann
5/5

"Un gâteau tout simplement magnifique, aussi bon que beau ! Merci du fond du cœur à mon frère Maxime pour cette merveille. Je le recommande les yeux fermés !"
"Franchement, ce gâteau était une tuerie ! Merci Maxime, t'assures grave. Si vous cherchez du bon, c’est chez lui qu’il faut aller !"
"Ce gâteau, c'était plus qu'un dessert… c'était un vrai moment de bonheur. Merci à mon frère Maxime pour cette superbe création. Je le recommande à tous ceux qui veulent se faire plaisir:
"Waouh ! Ce gâteau était incroyable ! Merci mille fois à mon frère Maxime, un vrai artiste. Si vous cherchez le gâteau parfait, vous savez maintenant à qui vous adresser !!!!!

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Oceane C.
5/5

Merci pour c'est magnifiques pâtisserie et ça magnifique gâteau pour les 1 ans de ma fille je vous les recommande il son top de bon et beau produit comme toujours merci
Continué comme sa

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Valerie B.
4/5

Pâtisserie excellente comme les viennoiseries (pain roulé framboise,pomme ) même eu la surprise de trouver une petite brioche à la praline.
Accueil agréable et avec le sourire des nouveaux patrons.
Excellente boulangerie

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Virginie Q.
5/5

Boulangerie découverte vendredi et, très appréciée. Pâtisseries généreuses et excellentes: éclairs et roulés à la pistache dévorés très rapidement ! Baguette tout aussi excellente.
L'équipe est jeune et vivante !
J'y retournerai sans aucun doute car nous sommes tombés en amour pour ces roulés.

L'avis négatif est, selon moi, très sévère. L'erreur humaine et les quiproquos sont certainement à l'origine de ce désagrément.

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Mathilde L.
5/5

Ravie de revenir dans cette boulangerie dans laquelle le personnel est très agréable, le pain vraiment très bon (le pain complet et les baguettes aussi) et les viennoiseries très bonnes aussi (mes morfalous ont tout dévoré, je n'ai même pas pu y goûter... plus qu'à revenir 🙂 ! Miss Anniversaire vous remercie aussi pour son petit cadeau et le roulé au chocolat c'est MIAM MIAM MIAM... On espère que vous garderez cette passion jusqu'à la retraite. Bon courage et à très vite !

Les délices de Max et Eva - Beaugency
Sabrina R.
5/5

Gros coup de cœur ❤️ pour ces petits jeunes qui en ces temps reprennent une boulangerie.
Pain très bon et pâtisserie très alléchantes et très bonnes. Je recommande et je reviendrai plus tôt que prévu 😉💓

Go up