Malpas - Faimes

Adresse: Rue Emile Vandervelde 67, 4317 Faimes, Belgique.
Téléphone: 470082212.
Site web: boulangeriemalpas.be.
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Livraison le jour même.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Malpas

Malpas, situé à Adresse: Rue Emile Vandervelde 67, 4317 Faimes, Belgique. est une entreprise spécialisée dans la Boulangerie.

Ce qui distingue cette entreprise, c'est son engagement envers la qualité et la fraîcheur de ses produits. Ils offrent une large sélection de pains, pâtisseries et viennoiseries, tous préparés avec les meilleurs ingrédients.

L'un des avantages uniques de Malpas est leur service de livraison le jour même. Si vous êtes pressé ou simplement préférez profiter de vos produits frais dans le confort de votre maison, ce service est une excellente option.

Malpas a également reçu 3 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits et le service amical.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à boulangeriemalpas.be ou les contacter par téléphone au 470082212.

Avis de Malpas

Malpas - Faimes
Françoise Collard
2/5

Très déçue ( comme avec une boulangerie de Villers-le-Bouillet)
en ce qui concerne les cougnous.
Encore une "pâte à pain", avec certes un tout petit peu plus de sucre mais où il faut chercher les raisins...
Les boulangers ne savent-ils plus ce qu'est un bon, un moelleux, un sucré cougnous aux raisins ?

Malpas - Faimes
Loulou89
2/5

Les pains sont bons et il a une belle optique en faisant que du fait maison par exemple les pains au chocolat mais je suis très déçu sur un point, ce n'est pas la première fois en allant chercher des pains au chocolat le matin que je me retrouve avec ceux de la veille... limite tout dur on sent que c'est pas frais et je suis déjà venu le matin où les pains du jour n'étaient pas encore arrivés et même la vendeuse a dit que c'était les pains de la veille, et quand elle s'est rendue compte qu'elle avait dit une bêtise elle a dit de la veille au soir alors qu'on sait tous qu'ils ne cuisent plus le soir il cuisent le matin vu que le patron amène les pains à l'ouverture, d'accord c'est une perte de devoir jeter mais le minimum serait de prévenir le client que ce n'est pas frais du jour, et de faire donc une réduction

Malpas - Faimes
CORBAYE Marylene
5/5

Go up