SweetShop - Villers-le-Bouillet

Adresse: Zoning Industriel de, Rue de Waremme, 4530 Villers-le-Bouillet, Belgique.
Téléphone: 85213131.

Spécialités: Confiserie, Chocolatier, Grossiste en confiserie, Magasin de fruits secs et confiseries, Vendeur en gros.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de SweetShop

SweetShop, une entreprise spécialisée dans la confiserie et le chocolat, est située à l'adresse Zoning Industriel de, Rue de Waremme, 4530 Villers-le-Bouillet, Belgique.

Elle propose une large sélection de produits, allant des friandises traditionnelles aux chocolats fins, en passant par une variété de fruits secs et confiseries. SweetShop est également un grossiste en confiserie et un vendeur en gros, ce qui en fait un choix idéal pour les détaillants et les entreprises à la recherche d'un fournisseur fiable.

L'entreprise dispose de commodités telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de paiement et de crédit. De plus, elle offre un service de livraison, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Actuellement, SweetShop a reçu un total de 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de confiserie et de chocolat de qualité, ne cherchez pas plus loin que SweetShop. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Visitez leur site web à www.sweetshop.com

Avis de SweetShop

SweetShop - Villers-le-Bouillet
Marie De Bie-Mazay
1/5

La commande n’est jamais arrivée, alors que j’ai commandé plus de 6 semaines à l’avance, ils m’ont promis la livraison qui ne s’est jamais faite … SANDALEUX le service après-vente ne répond que si on est derrière eux! Je suis curieuse de savoir si je vais récupérer mon argent …
Ils proposent des produits qui ne sont pas de stock et doivent encore faire la commande chez leurs fournisseurs … UNE HONTE

SweetShop - Villers-le-Bouillet
Kevin Hogan
3/5

Ma commande a été traitée et envoyée très rapidement. La majorité des produits de ma commande étaient conformes, cependant, un des produits n'était clairement pas frais. Je les ai donc contacté pour remédier à cela le jour de la reception du colis.
J'attends toujours une réponse aux messages que j'ai envoyés via leur site et sur leur boite mail... Leur service après-vente semble inexistant.

SweetShop - Villers-le-Bouillet
jean-christophe duplat
2/5

"commande avant le mardi, livraison dans la semaine" est incorrect : ma commande du 24/07 n'a été expédiée que le 18/08 (!) donc porte close, le paquet a été renvoyé chez sweetshop qui n'a jamais prévenu ni essayé de renvoyer le paquet ailleurs.

SweetShop - Villers-le-Bouillet
marie france hiance
1/5

Je n'arrivais JAMAIS à les contacter par téléphone. Ils m'ont tout de même répondu par mail. Mais je me suis dit que j'irais bien lire les commentaires. Et merci à la plupart de vous, je vais passer commande ailleurs.

SweetShop - Villers-le-Bouillet
Cyril Vanbre
5/5

Rien à redire, un léger retard dans l'expédition de ma commande, c'était en plein confinement, donc plus que compréhensible. Le service client a été rapide et efficace. Alors no stress, détendez-vous, le confinement a été difficile pour tout le monde, ce n'est pas en attaquant les commerçants que vous vous sentirez mieux, alors un peu de patience et souriez surtout 🙂

SweetShop - Villers-le-Bouillet
K L
1/5

J'ai rempli mon caddy pour 80eur et ensuite j'ai lu cette phrase sur leur site "Votre colis est expédié à vos propres risques" ou encore mieux "Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique". C'est quoi ce magasin sérieux? Déjà l'envoi se fait PAS a mes propres risques pour votre information cette phrase va a l'encontre du droit du consommateur qui stipule clairement que le VENDEUR est responsable de la livraison du bien jusqu'à la reception par le client. Donc c'est a VOUS a payer la signature si vous voulez pouvoir prouver avoir livré la commande. Sans ca tous le monde peut tous simplement dire qu'ils n'ont pas reçu leur colis et vous serez OBLIGÉ de rembourser ou renvoyer une nouvelle commande. Mais ça vous le savez parfaitement bien. Bien essayé.

SweetShop - Villers-le-Bouillet
Christelle Brisson
1/5

Expérience très décevante. D'après ce que j'en conclu, ce site met en vente des produits qu'ils n'ont même pas en stock. J'avais commandé des guimauves goûtées en Belgique mais, comme je n'atteignais pas le minimum de commande, j'ai ajouté 2 autres articles. N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine, j'ai contacté le service client qui m'a informé attendre une livraison pour un des 2 articles supplémentaires commandés et que le colis partirait probablement le jour même. Mais le lendemain, j'ai reçu un autre mail me disant que je n'aurais pas mes fameuses guimauves et qu'ils ne pouvaient pas les remplacer par un produit du même type car ils ne les recevraient pas ! Il y avait pourtant 6 produits du même type sur leur site quand j'ai commandé (d'où ma conclusion qu'ils mettent en vente des produits qu'ils n'ont pas en stock) ! Finalement, je me retrouve donc à avoir payé des frais de port pour des articles que je ne souhaitais même pas au départ !!! Je mets donc juste une étoile pour les réponses rapides du service client.

SweetShop - Villers-le-Bouillet
defechereux emmanuelle
5/5

Pour ma part, je ne comprend pas les avis négatifs..
J'ai commandé a plusieurs reprises, et je n'ai jamais eue de soucis.
Je pense que personne n'est a l'abris d'une erreur, cela arrive partout..
Je trouve le service clientèle super et assez rapide pour répondre aux questions.
Enfin voilà pour ma part, je les recommande sans hésiter ☺

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