Quil Fait Bon Grand Maison Ginza - Chuo City, Tokyo
Adresse: ファサード銀座1 階~地下1階 2 Chome-5-4 Ginza, Chuo City, Tokyo 104-0061.
Téléphone: 0351590605.
Site web: quil-fait-bon.com.
Spécialités: Magasin de gâteaux, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Argent liquide seulement, au PAY, Cartes à puce de transports en commun, Cartes de crédit, dBarai, PayPay, Rakuten Pay, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1612 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
Emplacement de Quil Fait Bon Grand Maison Ginza
Le Quil Fait Bon Grand Maison Ginza est un magnifique établissement situé en plein cœur de Ginza, Tokyo, à l'adresse 2 Chome-5-4 Ginza, Chuo City, Tokyo 104-0061. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 0351590605. Leur site web est accessible à l'adresse quil-fait-bon.com.
Spécialisés dans la pâtisserie, le Quil Fait Bon Grand Maison Ginza offre une délicieuse sélection de gâteaux, de desserts et de plats sucrés qui raviront certainement votre palais. En visitant cet endroit, vous découvrirez une boutique de desserts, un magasin de gâteaux, un restaurant de desserts et une pâtisserie tout-en-un. Que vous recherchiez des pâtisseries à emporter ou que vous préfériez prendre place dans leur charmant café, cet établissement saura répondre à vos attentes.
Le Quil Fait Bon Grand Maison Ginza propose plusieurs options pour répondre à vos besoins, avec la possibilité de retirer votre commande sur place, de profiter d'une livraison le jour même, de prendre un repas sur place ou d'emporter vos achats. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant et accepte divers modes de paiement tels que l'argent liquide, les cartes à puce de transports en commun, les cartes de crédit, PayPay, dBarai et Rakuten Pay.
Avec un total de 1612 avis sur Google My Business, le Quil Fait Bon Grand Maison Ginza a une excellente réputation et une note moyenne de 4.2/5, témoignant de la qualité de leur service et de leurs produits.